fbpx
Le jeûne est une formidable opportunité d’exploration intérieure à la rencontre de nos processus internes. C’est un temps privilégié pour progresser sur la libération de nos peurs, freins et limitations personnelles pour plus de légèreté, de créativité et de liberté d’être.

La mémoire cellulaire

  •  Pour aller à la rencontre de nos besoins psychologiques profonds. Ceux-là même qui, lorsqu’ils sont insuffisamment nourris, nous conduisent à compenser par la nourriture ou par d’autres sources de toxines : la cigarette, l’alcool, les excitants, les calmants, l’addiction au jeu, le travail, les jeux vidéo … A partir d’enseignements et d’expérimentations, chacun pourra, s’il le souhaite, apprivoiser la hiérarchie personnelle de ses besoins. Nous profiterons du jeûne pour mieux prendre conscience de ce qui nous anime afin de pouvoir mieux en prendre soin dans notre vie quotidienne.
  • Au fil de nos soirées en groupes, Isabelle partagera les principes de fonctionnement de la mémoire cellulaire sous forme d’ateliers découverte ou de causeries interactives
  • Au fil de nos randonnées, elle vous propose un accompagnement personnalisé pour faire un pas de plus (ou un premier pas), dans votre chemin de conscience et de développement personnel.
    Elle accompagne si besoin les remontées de « toxines émotionnelles » liées au jeûne, pour les traverser et y mettre du sens.

Explorer vos véritables besoins pour commencer à se libérer de vos dépendances

Vos accompagnateurs

Alexandre Tonnelier

Accompagnateur de jeûne

Je suis Alexandre et c’est avec plaisir que je vous accompagne dans cette formidable expérience qu’est le jeûne!  Lors des séjours, je partage mes conseils et connaissances autour de la pratique du jeûne, de la méditation et de l’alimentation saine, simple et pleine de saveurs acquises ces dernières années lors de mes diverses formations, pratiques et expérimentations. Je propose un accompagnement bienveillant, dans la simplicité et la convivialité.

Pour moi le jeûne est un moment propice pour faire une pause, sortir de mon environnement habituel et prendre le temps de réfléchir, de me déconnecter. Il me procure la lucidité et l’énergie pour repartir sur de nouvelles bases.

Mes formations:

  • Accompagnateur Jeûne et Randonnée auprès de l’ISPUNAT

  • Brevet fédéral d’accompagnateur en randonnée pédestre

  • Premiers secours (PSC1)

Isabelle Kuhn de Chizelle

Praticienne en Mémoire Cellulaire
Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Spécialiste des Cycles Biologiques Mémorisés
Consultante en communication et pédagogie

Jeûneuse régulière depuis plusieurs années, je vous accompagne avec joie dans ce moment privilégié de conscience qu’est le jeûne
Le menu

Seront mis à disposition de l’eau, des tisanes et un peu de jus de fruit toute la journée et le soir un bouillon de légumes. Tous les produits sont issus de l’agriculture biologique.

Cure de jus et monodiète possible.

Tout au long du séjour

Vous êtes libres de participer ou non aux différentes activités proposées, selon votre envie du moment

J’ai passé une très belle semaine avec un encadrement doux et un environnement magnifique . J’ai été surprise par la facilité de mon corps à vivre le jeun et l’activité , randonnée …. ce jeun a été pour moi une semaine de plaisir à l’écoute profonde de mon corps , de ses capacités ainsi que des émotions qui émergeaient . J’ai vécu un vrai moment de douceur avec moi avec la nature avec le groupe et les deux excellents encadrants et accompagnateurs de ce stage . Un grand merci .

Karine Octobre 2020

Ce 2ème jeûne a été différent du 1er sans appréhensions particulières.

J’étais curieuse d’expérimenter une semaine accompagnée par Alexandre et Isabelle pour la partie Mémoires cellulaires. Leur écoute et leur bienveillance ont permis de vivre cette pause digestive sereinement.

L’accompagnement d’Isabelle sur la libération des mémoires cellulaires est un « travail » propice au cours du jeûne. Le système digestif étant au repos, l’énergie et la clairvoyance retrouvée est essentielle pour comprendre les blocages induits par ces mémoires sur notre vie. détox, renforcement immunitaire, perte de poids, regain d’énergie, clarté d’esprit sont les bienfaits que vous pouvez attendre de ce jeûne en plus d’un approfondissement de vos connaissances sur les mémoires cellulaires et d’un travail personnalisé sur ces mémoires limitantes.

Marie PierreSeptembre 2020

Hébergement

Vous serez hébergé dans un gîte (Kerboxeur) face à la ria d’Etel dans le Morbihan, en Bretagne .

Les sanitaires sont partagés.

Les participants qui choisissent une chambre double logeront dans un autre hébergement proche du gîte principal (moins de 2 minutes). Une navette est organisée entre les deux gîtes.